Batman: Arkham Knight sur PC buggués à vie ?



Certains problèmes techniques du dernier Batman ne seront jamais corrigés.

Vous le savez sûrement, le 23 juin dernier sortait Batman: Arkham Knight sur Steam avec une version PC à la ramasse. Tellement à la ramasse que le jeu fut retiré de la vente quelques jours après. La Warner à donc pris quatre mois de plus pour fignoler cette version avant de la remettre sur le marché, hélas toujours buggué.
Des effets graphiques en moins, une optimisation douteuse, il reste du boulot pour que ce jeu soit enfin jouable pour tout le monde.
Mais c'était sans compter sur la Warner qui vient d'annoncer sur Steam que certains problèmes ne pourront être résolus :

"Pour ceux qui ont le jeu, nous allons continuer à nous occuper des problèmes que nous pouvons traiter et nous vous tiendrons au courant des problèmes que nous ne pourrons pas traiter."

Du coup, si vous l'avez, vous pourrez vous faire rembourser, même si vous y avez joué plus de 2 heures.

"Jusqu’à la fin de 2015, nous offrirons le remboursement total sur Batman: Arkham Knight sur PC, sans tenir compte du temps passé sur le jeu [NDR : au-delà de 2 heures de jeu, le remboursement est normalement impossible]. Vous pouvez également nous retourner le Season Pass avec le jeu (mais pas séparément)."

Dommage pour Warner Bros qui, par ces communiqués, avoue se moquer complètement des joueurs PC... Oseront-ils sortir un nouveau jeu (rumeur inside : Superman) sur cette plateforme en risquant à nouveau de ce manger le tapis ?

03.11.2015


Commentaires


Vous devez être connecté pour laisser un commentaire



Logiciels en vrac


Liens en vrac


Derniers commentaires

le 25/09/2022 16:08:48

pour les bangs, j'en dirais autant que Waldo^^


le 24/09/2022 01:46:08


le 24/09/2022 01:02:58

Pour ce qui est du bang, ça va je connais, mais j'évite. C'est mauvais pour les poumons et ça n'aide pas à la comprenette

Pour le pareil, c'est en réponse à : "perso qwant me suffit bien, je ne fais pas de recherches de ouf" d'Hysté


le 21/09/2022 22:28:56

Pareil quoi ? T'es bourré

En vrai, quand je fais une recherche technique (automobile, mécanique, informatique administratif et j'en passe) bin google ne suffit plus. Je cherche celui qui me donne des réponses claires à des questions compliquées
Pire, quand j'étais dépanneur informatique, Google était mon amis, je ne m'y retrouve plus aujourd'hui quand j'en ai besoin...

Sinon, vous connaissiez les !bangs ?
Vraiment, c'est super pratique ! genre le !w qui envoie sur wiki


le 21/09/2022 21:14:48

Pareil ^^


le 21/09/2022 04:17:56

coucoux, un peu bourrée à cette heure-ci, mais je me demande qd même quelles recherches multiples et si précises nécéssitent un tel déploiement de moyens!
sympa les moteurs écolos!
perso qwant me suffit bien, je ne fais pas de recherches de ouf


le 20/09/2022 17:05:21

Au cas où une personne perdue passe par ici, je met le lien de la solution anti pub ici : https://ublockorigin.com/fr.
Et tant pis si vous n'utilisez pas Firefox


c'est vrai qu'il fait pitié!