Koko nous adresse un message



Quand un gorille essai de nous sensibilisé sur la nature.

Née le 4 juillet 1971 à San Francisco, Koko est une femelle gorille de 44 ans élevée (dressée) par l'éthologue Penny Patterson. Celle-ci lui a apprit le langage des signes et Koko connaîtrait plus de 1000 signes différents.
C'est ainsi qu'à l'occasion de la COP 21, Koko nous adresse un message pour nous sensibiliser sur la préservation de la biodiversité et la protection de la nature. C'est l'asso Noé qui organise tout ça.

Ne parlant pas le langage des signes, je ne peux pas confirmer ce qu'elle dit mais le message est touchant et très clair : on est stupide !
Pas Faux ;)
Une pétition existe aussi ici et vous pouvez apprendre à dire “Nature see you” en language des signes simplement avec cette image.

03.12.2015



Commentaires


Vous devez être connecté pour laisser un commentaire



Logiciels en vrac


Liens en vrac


Derniers commentaires

le 27/09/2023 00:43:10

lapin ?
edit, ha si tu es sur le The Witcher III, j'ai envie de répondre qu'une décennie de retard, c'est pas très grave hein. Si ?
Nan.
Je pense pas ^^


le 26/09/2023 22:32:47

Va bientôt falloir que je change de décennie alors


Je peux compter sur vous
Et promis je m'en occupe dimanche prochain ^^


dimanche prochain je ne serais pas là pour ça, car je vais à ma journée de rentrée des écolos (et je leur fait un gros far nature)


Heureusement, Hysté s'en était chargée avec la tof des trois éclairs


c'est plutôt la série "Alien" qui s'est inspirée de ce genre de bébête que la bête qui ressemble à un truc complètement fictionnel


ça fait penser à une limule


waldo dans En Vrac #11
le 22/09/2023 16:21:38

Rien d'étonnant avec uber ^^'