Une 3ème oreille



Croiser les bras sur son oreille

Source : Zebulon

Mr Stelarc, artiste australien habitué au performance un peu chelou, s'est fait pousser une 3ème oreille sur le bras depuis 10 ans. Il souhaite la connecter à internet pour être suivi à la trace.
Créé grâce à une structure en biopolymère et avec un peu de culture cellulaire, l'artiste va maintenant y insérer un micro miniature lui permettant d'enregistrer les sons environnant, et l'accompagner d'un GPS, afin que l'on puisse suivre ses moindres déplacements.
A moins qu'il n'y ai pas de wifi à l'endroit où il se trouve...

Citation :
Stelarc, directeur du laboratoire des anatomies alternatives à l'Université de Curtin dans l'état d'Australie occidentale, a déjà  créé un exosquelette, s'est déjà  inséré une sculpture dans l'estomac et a utilisé un troisième bras robotisé pour écrire.

"Une sculpture dans l'estomac"... Pourquoi pas me direz-vous, mais quand même, une célèbre citation me vient à l'esprit : WTF !

14.08.2015


Commentaires


Vous devez être connecté pour laisser un commentaire



Logiciels en vrac


Liens en vrac


Derniers commentaires

le 27/09/2023 00:43:10

lapin ?
edit, ha si tu es sur le The Witcher III, j'ai envie de répondre qu'une décennie de retard, c'est pas très grave hein. Si ?
Nan.
Je pense pas ^^


le 26/09/2023 22:32:47

Va bientôt falloir que je change de décennie alors


Je peux compter sur vous
Et promis je m'en occupe dimanche prochain ^^


dimanche prochain je ne serais pas là pour ça, car je vais à ma journée de rentrée des écolos (et je leur fait un gros far nature)


Heureusement, Hysté s'en était chargée avec la tof des trois éclairs


c'est plutôt la série "Alien" qui s'est inspirée de ce genre de bébête que la bête qui ressemble à un truc complètement fictionnel


ça fait penser à une limule


waldo dans En Vrac #11
le 22/09/2023 16:21:38

Rien d'étonnant avec uber ^^'